Giroud et Stotz

Iconoclastes et à contre courant de la mode du stand up en solo, Cécile GIROUD et Yann STOTZ foncent et vous enfoncent dans un humour fait de music hall, de sketchs, de chants, de danse et d’imitations sur fond d’absurde.
Ils s’amusent et amusent avec tout : Vidéos, parodies, séries humoristiques (Starforce, Faut pas s’trumper), scènes, télé (avec Amanda, Roumanoff, Sébastien…) ou radio.

Depuis 2023, ils sévissent dans LA REVUE de PRESSE sur Paris Première aux côtés de Jérôme De Verdière où ils campent des enquêteurs politiques aux méthodes d’enquêtes et aux sources plus que douteuses.
Ils apparaîtront également dans l’émission belge de Jérôme de Warzee «LE GRAND CACTUS » en éminents spécialistes français de la politique belge.

Giroud et stotz en video

Voir Leurs sketchs

 

 

Classe !

Lorsque Cécile GIROUD rencontre Yann STOTZ en 2010, ils commandent un bloody mary. Ils échangent leur goût commun pour le chant, la musique, la parodie, le burlesque puis écrivent un spectacle de music-hall moderne unique en son genre, copieusement varié, drôle et surprenant dont le mot d’ordre est « Classe ! ».

Il y a en effet beaucoup d’élégance dans leur tenue vestimentaire. Ils portent la robe haute couture et le smoking avec un naturel quasi aristocratique. Bref ils sont chics ! Le problème c’est qu’en dépit du raffinement de leur tenue, ils vont en manquer souvent… de tenue.